Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement cette newsletter
    Newsletter
2016
 Novembre
 n°59
EPMC La Ruche  
    Dans deux mois, l'EPMC La Ruche sera au Salon des Formations Artistiques

Salon des Formations Artistiques 2017Vous avez été nombreux à venir nous visiter lors du salon des formations et des métiers du luxe, de la mode et du design le 5 novembre 2016.
Renouvelez cette expérience formidable et retrouvez-nous au prochain Salon des Formations Artistiques, les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017
de 10h à 18h au Parc des Expositions Porte de Versailles. Nous vous attendons sur le stand A1 .
> Pour plus d'infos

 
         
 
Dans les pas de deux anciennes étudiantes de Design de Mode Textile et Environnement, option mode

Juliana Rosa et Maïlys Martin, deux anciennes élèves du BTS Design de Mode, Textile et Environnement option mode, ont créé il y a quelques mois leur propre marque, ETSEV.
Elles nous expliquent leur concept et nous racontent l’évolution de la marque et leur quotidien.

> Lire l’interview

Workshop, Workshop, Workshop...

Qu’est-ce qu’un workshop ?

Qu’est-ce qu’un workshop ?
C’est un laboratoire expérimental durant lequel les élèves sont amenés à travailler par groupe de spécialité autour d'une thématique commune : « Laisser son empreinte ». Défis et surprises garanties !

Nous vous invitons avec plaisir au vernissage de ce premier workshop
2016-2017 à l'EPMC La Ruche
vendredi 25 novembre 2016
de 16h30 à 17h30.

 
Designed by Bra Bessy
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.