Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement cette newsletter
 
Newsletter
2015
Mars
 
EPMC La Ruche  
    Rentrée Scolaire 2015-2016 :
Les entretiens d’admission ont débuté


Les métiers du design vous attirent et vous souhaitez vous inscrire
à l’une de nos formations ?

> Les formations
 
         
 
Se préparer à l’entretien

Passage obligatoire, un book de vos travaux personnels pour les candidats à la MANAA comme au BTS. Soyez à l’heure et gardez le sourire, n’hésitez pas à poser des questions, à les préparer à l’avance. Le plus important étant d’être généreux ! Exprimez vos motivations, présentez votre univers, l’entretien reste un temps de rencontre pour mieux vous connaître.

> Les modalités d’inscription
BTS Métiers de la Mode-vêtements : Interview de Jean-Marie Boissinot, enseignant

Expo Eric RondepierreNouveau cursus proposé par EPMC la Ruche, le BTS Métiers de la Mode-vêtements complémentaire à l’approche du BTS Design de Mode textile et Environnement. Modélisme, moulage, CAO, débouchés…

> Lire l'interview


École ouverte sur rendez-vous


Faites-vous une idée plus précise des formations en échangeant avec les élèves et enseignants sur votre place dans l’école ou les aspects qui vous posent question.
Venez assister à des cours :

  • Les mercredis pour les élèves postulant en MANAA, DE, DP, DMTE et MMV.
  • Les vendredis pour ceux postulant en MANAA et DG.

> Prendre rendez-vous
 

Exposition : Eric Rondepierre, Images secondes

Expo Eric RondepierreVincent Denorme, enseignant d’histoire de l’art vous conseille une expo dédiée au travail d’Eric Rondepierre, photographe français dont le travail mélange rythme cinématographique et matérialité de l’image.

> Lire l'article
       
 


Designed by Bra Bessy
1ère année Design Graphique
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.