École privée des métiers de la création La Ruche École Privée des Métiers de la Création

Newsletter N°53 - Avril 2014
  Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement la newsletter
JPO 2014, une nouvelle formul… à succès ! JPO 2014, une nouvelle formule… à succès !

Nos journées portes ouvertes, qui se sont déroulées cette année sur toute une semaine ont été particulièrement appréciées par les visiteurs mais aussi par vous tous à l’école. Cette formule a permis de mieux informer nos visiteurs sur l’organisation de l’école et la nature des cours enseignés dans chaque formation.
Un grand merci à tous, étudiants et formateurs de l’EPMC La Ruche !

Ce succès nous a donné envie de poursuivre cette organisation jusqu'à juin 2014, afin de permettre à d’autres candidats potentiels aux formations en arts appliqués à l’EPMC d'assister à un ou plusieurs cours et dialoguer librement avec les étudiants, les enseignants.

> Lire l'article
Des étudiants en BTS Design récompensés Des étudiants en BTS Design récompensés

Toutes nos félicitations à Manon THUILLIERS et Julien ROGER, étudiants en première année du BTS design d'espace, qui sont d’ores et déjà récompensés pour avoir été sélectionnés parmi 88 participants au concours "Jardins, jardin, concours de l'innovation".
Leurs projets seront exposés du 6 au 9 juin prochain au Jardin des Tuileries.

> Lire la suite et voir les infos sur l'expo
Deuxième cycle supérieur BAC+4 à partir de septembre 2014 Deuxième cycle supérieur BAC+4 à partir de septembre 2014

Après le BTS métiers de la mode-vêtements, l’EPMC ouvre à la rentrée de septembre 2014, le deuxième cycle supérieur en Arts appliqués, spécialité design - option espace, graphisme, mode, produit.

> Découvrez le programme de ce deuxième cycle supérieur en arts appliqués
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.