EPMC La Ruche newsletter
  Newsletter N°50 - Mai 2013
  Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement la newsletter
Les inscriptions sont toujours ouvertes pour la rentrée scolaire 2013/2014 Les inscriptions sont toujours ouvertes pour la rentrée scolaire 2013/2014

Il n’est pas trop tard pour s’inscrire à l’une de nos formations en Arts appliqués.
Nous proposons les formations :
> MANAA
> BTS design d’espace
> BTS design graphique
> BTS design de mode, textile et environnement
> BTS design de produits.
Aussi, pour poursuivre votre cursus scolaire dans les Arts appliqués, il suffit de nous contacter au 01 42 08 84 83 pour convenir d’un rendez-vous avec la directrice.

> Les modalités d’inscriptions
> Voir les formations de La Ruche
Marie Communeau et Antoine Le Mestre BTS design de produits : Témoignages de deux étudiants actuellement en deuxième année

Marie Communeau et Antoine Le Mestre vous disent tout sur la formation design de produits : ce qu'ils font pendant leur cursus, leurs aspirations pour la suite et leurs conseils.

> Lire l'interview
Miguel Berthelot Interview de Miguel Berthelot, enseignant des MANAA spécialisation design de mode

Les MANAA sont actuellement en période de spécialisation qui correspond à l’approfondissement de l’un des domaines des Arts appliqués choisi par les étudiants, à savoir le design d’espace, design graphique, design de mode et design de produits. Nous avons choisi d’interviewer le professeur en charge des MANAA spécialisation design de mode, Miguel Berthelot.

> Lire l'interview
Interview : Léa Ait-Mihoub, élève en BTS design graphique Compte rendu d’exposition par Pauline Sarwan, étudiante en Manaa DMTE

En février dernier se tenait à la Gaîté Lyrique l’exposition Arrrgh ! Monstres de mode ! les MANAA devaient rédiger un compte rendu sur cette exposition. Pauline Sarwan décrit sa visite.
Nous partageons son travail.

> Lire le compte rendu d'exposition de Pauline Sarwan
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.