EPMC La Ruche newsletter
Newsletter N°42 - Juin 2012
Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement la newsletter
Les inscriptions continuent ! Dernière ligne droite pour les inscriptions 2012/2013

Il reste encore quelques places pour intégrer l’une de nos formations en Arts appliqués : MANAA, BTS design graphique (anciennement communication visuelle), BTS design d’espace, BTS design de mode, textile et environnement ou BTS design de produits.
Pour s’inscrire, il suffit de nous contacter au 01 42 08 84 83 afin de convenir d’un rendez-vous. Un dossier scolaire (notes des 2 dernières années scolaires) et un dossier artistique de travaux personnels (sauf pour les entrées en MANAA) vous seront demandés.

> Voir les conditions d’admission
> Voir les formations
Les JPO 2012 cachaient une surprise… Le BTS design de mode se dévoile

Le BTS design de mode, textile et environnement se prépare, soit avec l’option mode, soit avec l’option textile, matériaux, surface. Mais quelle option choisir ? Quelles sont les qualités à avoir pour suivre cette formation ? Quelles sont les formations accessibles après ?
Nous avons interviewé notre professeur en Laboratoire Conception et Création pour en savoir plus.

> Lire l'interview
> La formation BTS design de mode
Les préparations des Journées Portes Ouvertes 2012 Agenda culturel de l’été

Pour cultiver votre goût pour les Arts, Benoît Predseil, professeur en dessin/expression plastique, a préparé l’agenda culturel de cette année.

> Voir l'agenda culturel de l’été
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.