EPMC La Ruche newsletter
Newsletter N°41 - Avril 2012
Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement la newsletter
Les préparations des Journées Portes Ouvertes 2012 Les préparations des Journées Portes Ouvertes 2012

Comme chaque année, les professeurs ainsi que les étudiants ont rassemblé énergie, marteaux, agrafeuses murales, papiers kraft, cartons… pour mettre en place les salles. Les travaux réalisés pendant l’année ont ainsi été intégrés dans l’univers imaginé par les enseignants. Nous partageons l’envers du décor en ouvrant l’album des préparations.

> Voir l'album photos des photos des préparations
Les JPO 2012 cachaient une surprise… Les JPO 2012 cachaient une surprise…

Cette année, La Ruche a voulu surprendre lors des Journées Portes Ouvertes des 16 et 17 mars dernier. Les visiteurs ont assisté à une séance de modèle vivant, une occasion pour nos étudiants en MANAA de démontrer leur savoir-faire acquis pendant l’année. Nous tenons à remercier tous les visiteurs venus nombreux pendant ces deux journées. Nous ouvrons l’album de chaque formation.

> Lire l'article
> Voir l'album photos des journées portes ouvertes
Les inscriptions continuent ! Les inscriptions continuent !

Les Arts appliqués vous attirent mais vous n’avez aucune notion en dessin, la MANAA permet aux élèves issus d’un baccalauréat général ou technologique d’accéder aux différents BTS Arts appliqués à savoir BTS communication visuelle, BTS design d’espace, BTS design de mode et BTS design de produits. Notre établissement propose un cursus complet du cycle préparatoire au cycle supérieur.
Pour vous inscrire, il suffit de nous contacter au 01 42 08 84 83 afin de convenir d’un rendez-vous. Un entretien pour étudier ensemble votre projet professionnel.


> Plus d’informations
> Les formations
> Focus sur la Mise à niveau en Arts appliqués 
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.