EPMC La Ruche newsletter
Newsletter N°35 - Mai 2011
Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement la newsletter
Des nouvelles d’une ancienne élève, Laurence Prisse

Aujourd’hui, à la tête de son agence en architecture intérieure, Laurence Prisse nous fait part de son parcours depuis l’obtention de son BTS design d’espace.

Lire l'interview de Laurence Prisse
La formation BTS design d'espace
Les BTS design de produits à la découverte des arts verriers

Les professeurs de technologie et de culture design accompagnaient leurs élèves de BTS design de produits au Cerfav pour une immersion dans le monde du verre.

Lire le texte et voir les photos de la visite
La formation BTS design de produits
Les inscriptions continuent !

Il reste encore des places pour l’année scolaire 2011/2012. Pour vous inscrire, il suffit de nous contacter au 01 42 08 84 83 afin de convenir d’un rendez-vous.
Cet entretien vous permettra d’exposer votre motivation, votre projet professionnel et d’avoir toutes les réponses sur la filière des Arts appliqués.

Les formations de La Ruche
Conditions d’admission
Exposition : « Dans l’intimité des frères Caillebotte, peintre et photographe »

Du 25 mars au 11 juillet 2011, le musée Jacquemart-André expose les frères Caillebotte. L’un est peintre et l’autre est photographe ; leurs spécialités respectives se mélangent à merveille et nous plongent dans la nouvelle vie citadine du début du XXème siècle avec les mutations urbaines et les avancées technologiques.
Guillaume Revault d’Allonnes, professeur de dessin, revient sur l’exposition.

Lire
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.