EPMC La Ruche newsletter
Newsletter N°33 - Mars 2011
Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement la newsletter
Ne manquez pas cette semaine :
Journées Portes Ouvertes 2011


La Ruche ouvre ses portes les

vendredi 11 mars 2011 de 16h à 20h
et
samedi 12 mars 2011
de 10h à 18h.


Nous vous invitons à rencontrer l’équipe pédagogique et les élèves qui auront le plaisir de vous accueillir et de vous informer sur l’ensemble des formations proposées à La Ruche. Les travaux réalisés pendant l’année seront exposés.

Voir les Journées Portes Ouvertes 2010
Lancement des inscriptions

C’est déjà le moment de penser à son orientation pour l’année scolaire 2011/2012 ! Si la filière des Arts appliqués vous attire et que vous souhaitez vous inscrire, La Ruche vous propose de prendre rendez-vous, dès à présent, au
01 42 08 84 83 où nous aurons le plaisir de vous accueillir du lundi au vendredi.
Un rendez-vous qui permet d’étudier ensemble le parcours le plus adapté à vos envies et de répondre à vos interrogations.


Les formations de La Ruche
Conditions d’admission
Workshop des Manaa

Le workshop est un atelier de travail et d’échange sur un sujet déterminé à l’avance. Le premier Workshop des Manaa a eu lieu en décembre. Dans un contexte moins scolaire, les élèves ont expérimenté l’ensemble des techniques étudiées durant le premier trimestre et ont apprécié ce moment de créativité.
Le sujet était Caba-oui/Caba-non c’est-à-dire réaliser un kiosque message où il fallait exprimer des thématiques opposées. Nous ouvrons l’album du workshop.

La formation Manaa
Voir l'album photo du Workshop Manaa
Tina Gardinier, étudiante à La Ruche, revient sur son année en Manaa

Actuellement élève en première année de BTS communication visuelle option graphisme, édition, publicité, Tina revient sur son parcours et son année en Manaa.

Lire l'interview de Tina Gardinier
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.