EPMC La Ruche newsletter
Newsletter N°28 - Juillet 2010
Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement la newsletter
Focus sur la Mise à niveau en Arts appliqués
 
Vous avez envie d’exercer un métier créatif, mais vous n’avez suivi aucune formation dans les Arts ? La Mise à niveau en Arts appliqués est la formation qui vous permet d’acquérir toutes les bases nécessaires, et de vous constituer une culture artistique pour mieux appréhender les BTS dédiés aux Arts appliqués.
Nous avons préparé une foire aux questions pour en savoir plus sur cette formation.

Lire la foire aux questions
Les inscriptions sont toujours ouvertes
 
Pendant l’été, l’école reste ouverte pour vous accueillir et vous permettre de vous inscrire pour l’année scolaire 2010/2011. Aussi, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 08 84 83 afin de convenir d’un rendez-vous. La Ruche propose des formations en Arts appliqués dont vous trouverez le détail sur notre site Internet.

Voir les formations de La Ruche
Les conditions d'admission
Nos conseils sorties culturelles pour cet été
 
Les professeurs de La Ruche vous ont concocté un agenda « coup de cœur » pour profiter pleinement des activités proposées par les musées parisiens.

Voir l'agenda « coup de cœur »
Exposition « Lucian Freud, l'atelier » par Guillaume Revault d’Allonnes
 
Lucian Freud, peintre contemporain s’expose actuellement au centre Pompidou à Paris jusqu’au 19 juillet 2010. Guillaume Revault d’Allonnes revient sur cet artiste.

Lire la suite
Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.