Cliquez ici si vous ne visualisez pas correctement la newsletter
EPMC La Ruche
14, rue Lally Tollendal
75019 Paris
Tél. 01 42 08 84 83
Fax 01 42 08 76 91
www.ecole-creation-la-ruche.fr
info@epmc-laruche.com
Inscription 2009/2010 : c’est le moment !
Les examens approchent et vous vous posez des questions sur votre rentrée 2009, alors n’attendez plus pour venir nous rencontrer.
La Ruche propose des formations en Arts appliqués depuis le cycle secondaire jusqu'au cycle supérieur. Un entretien avec Madame Saury, directrice de l’établissement, sera l’occasion d’élaborer votre projet d’orientation en Arts appliqués.
Pour cela, il suffit de nous contacter, dès à présent, au 01 42 08 84 83 pour convenir d’un rendez-vous. Vous trouverez un descriptif détaillé des modalités et des conditions d’inscription sur notre site internet.
Voir en détail

Des lieux chargés d’histoire visités par les secondes STI en Arts appliqués
Rémi Rizzo, professeur d’histoire, poursuit sa mission d’initiation à l’art en faisant découvrir aux secondes STI en Arts appliqués les Halles, le Châtelet ainsi que le centre Pompidou.
Lire

Tous au musée !
Guillaume Revault-d’Allonnes, professeur d’expression plastique, vous fait découvrir les expositions à voir absolument et vous donne quelques conseils pour profiter pleinement de la richesse des musées parisiens.
Depuis le 4 avril 2009, l’accès aux collections permanentes des musées et aux monuments nationaux est désormais gratuit pour les moins de 26 ans, alors profitez-en ! (modalités pratiques sur notre site)
Voir la sélection
Newsletter N°17
Juin 2009

EPMC La Ruche, école privée des métiers de la création,  Paris






Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.