Cliquez ici si vous ne voyez pas la newsletter
EPMC La Ruche
14, rue Lally Tollendal
75019 Paris
Tél. 01 42 08 84 83
Fax 01 42 08 76 91
www.ecole-creation-la-ruche.fr
info@epmc-laruche.com
Nature et découverte au programme de la journée d’intégration 2007
La désormais traditionnelle rencontre de l’équipe pédagogique et de l’ensemble des élèves s’est déroulée cette année au cœur du bois de Vincennes. Découverte des animaux du zoo avec un œil artistique, concours de dessin et balade en barque, furent autant d’occasions de faire connaissance et de partager des instants aussi pédagogiques que ludiques.
Lire

Le BTS Communication Visuelle dans tous ses états

La spécificité du BTS option Multimédia analysée par Alexandre Sawicki , graphiste et enseignant au sein de La Ruche.
Lire

Franck Van Leeuwen nous parle quant à lui du contenu et de la finalité de l'option édition, graphisme et publicité proposée par ce BTS.

Lire

Une formation qui surfe sur le développement de l'information et des nouvelles technologies.
Lire


Expositions et salons professionnels au programme des étudiants
Professeurs et étudiants ont profité des évènements de cet automne pour élargir leurs connaissances et stimuler leur curiosité.

Exposition "Design contre design, deux siècles de création" : Le 1er octobre 2007, Xavier Evrard accompagnait ses élèves de BTS Design Produit au Grand Palais pour une immersion dans le monde du design.
Lire

C'est au salon international batimat, que ces mêmes élèves, ainsi que ceux de la section Design d'espace, se sont familiarisés avec les matériaux et les innovations technologiques en matière de construction.
Lire

Martin Lüch et les étudiants en BTS Design de Produits se sont rendus pour leur part au Midest, le salon mondial de la sous-traitance industrielle.
Lire
Newsletter N°7

EPMC La Ruche, école privée des métiers de la création,  PAris






Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.