Cliquez ici si vous ne voyez pas la newsletter
EPMC La Ruche
14, rue Lally Tollendal
75019 Paris
Tél. 01 42 08 84 83
Fax 01 42 08 76 91
www.ecole-creation-la-ruche.fr
info@epmc-laruche.com

1ers résultats de la session 2007 : encore une belle progression !
Les candidats au Baccalauréat STI Arts Appliqués se sont montrés encore plus brillants que leurs prédécesseurs et obtiennent d’excellents résultats. Les élèves de BT Arts Appliqués et Dessinateur Maquettiste ne sont pas en reste et affichent une bonne performance. Bref, une session 2007 très satisfaisante qui fait honneur au travail et à l’implication des élèves et enseignants, le détail des résultats à lire sur notre site.
Lire


Permanence de l’accueil pendant l’été
L’activité de La Ruche se poursuit pendant l’été : les entretiens et inscriptions se dérouleront jusqu’au 3 août inclus, puis une permanence téléphonique sera à votre disposition dès le 20 août pour toute demande d’information ou prise de rendez-vous.
Lire


Nos étudiantes ont du talent !
Anne Perruchot et Anna Schrodi, toutes deux diplômées du BTS Design de Mode option Textile, après avoir suivi leur formation au sein de notre établissement, ont été admises à l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Industries Textiles de Roubaix. Elles vont préparer un Diplôme Supérieur en Arts Appliqués (DSAA) en Mode et Environnement dans cette prestigieuse école publique et nous leur souhaitons une grande réussite !
Lire


Profitez de l’été pour cultiver votre goût pour les Arts
Venez découvrir notre agenda coup de cœur qui détaille pour vous les expositions et évènements à ne pas rater cet été pour découvrir de nouvelles formes d’expression artistique et s’ouvrir au monde des Arts Appliqués.
Lire
Newsletter N°5
Juillet 2007

EPMC La Ruche, école privée des métiers de la création,  PAris






Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.