EPMC La Ruche
14, rue Lally Tollendal
75019 Paris
Tél. 01 42 08 84 83
Fax 01 42 08 76 91
www.ecole-creation-la-ruche.fr
info@epmc-laruche.com

Rendez–vous aux journées Portes Ouvertes
Pour tous ceux qui réfléchissent à leur orientation dans le domaine des Arts Appliqués et qui n’ont pu se rendre au salon des professions artistiques, retenez les dates des 23 et 24 mars 2007 auxquelles se dérouleront nos journées portes ouvertes.
Nous vous attendons !
Voir


Lancement des inscriptions pour la rentrée 2007/2008
L’anticipation est l’une des clés de réussite d’une bonne orientation : réfléchir sereinement aux envies et opportunités de formation, prendre le temps de découvrir les établissements et leurs spécificités. C’est ce que vous propose La Ruche en vous invitant à prendre contact dès à présent afin de rencontrer sa direction et son équipe pédagogique.
Voir


Interview : François Lalau
Chef d’entreprise , architecte d’intérieur et intervenant au sein de l’équipe pédagogique de La Ruche, François Lalau nous parle de son expérience et livre ses conseils avisés à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure artistique.
Lire l'interview


L’Italie au programme du voyage d’étude 2007
C’est en direction de la Campanie que partiront prochainement les élèves pour y effectuer le traditionnel voyage d’étude de l’école .
5 jours à la découverte des richesses archéologiques et historiques de cette magnifique région : De Sorrente à Naples en passant par le Vésuve et Pompéi, l’occasion pour tous de s’immerger dans l’atmosphère du sud de l’Italie.

Voir le voyage 2006

Newsletter N°2
14 mars 2007

EPMC La Ruche, école privée des métiers de la création,  PAris






Conformément à la loi informatique et liberté 78-17 du 16 juin 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant sur nos fichiers. Ainsi vous pouvez nous communiquer les changements de destinataires ou toute autre modification intervenue dans votre organisme pour nous permettre de mieux vous informer. Vous pouvez nous signaler si vous rencontrez des problèmes pour la lecture du message ou si vous le recevez en plusieurs exemplaires afin que nous rectifiions ces points.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels d’information, désinscrivez-vous en ligne ici.